J'utilise l'application depuis plusieurs mois, j'ai activé le cryptage avec 2-3 potes, ça marche nickel.
Au début, j'ai rencontré 2 soucis :
1 Ça cafouillait un peu pour l'échange de clés. Mais avec un 2eme essai, ça s'est très fixé.
2 L'appli SMS standard interceptait les SMS et donc ne savait pas les lire. Ça l'a fait pour 2-3 SMS et plus aucun problèmes après.
Malheureusement, très peu de gens l'utilisent, mais ça répond parfaitement au besoin.
Bémol : je n'ai pas compris (pas beaucoup cherché non plus) comment envoyer des SMS à plusieurs personnes à la fois sans que ça ne transforme en MMS.
Mais sinon, je recommande à fond !
Et du coup, un grand merci sebsauvage d'avoir examiné de plus près cette application :-)
Cette petite manip' a grave donné un coup de boost' aux perfs de mon S3 que je trouvais plutôt poussif ces temps-ci.
Il s'agit de désactiver le lancement de S voice via le bouton d'accueil. sûrement une mise à jour un peu bugguée qui fait que ça consommait les ressources à fond.
je suis plutôt content d'avoir résolu ce problème :] Merci Korben !